• Remise des diplômes

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 " > Remise des diplômes </figure>

    Lundi 18 novembre, le lycée Lesdiguières a procédé à la remise des diplômes de ses lauréats, du CAP au BTS.

    Le proviseur du lycée, M. Broussou a accueilli les anciens élèves du Clos d'Or dans l'amphithéâtre du site Beaumarchais. Il les a chaleureusement félicités pour leur réussite et il s'est réjoui du très satisfaisant taux de succès aux différents examens, puisque 95 % des élèves ont obtenu leur diplôme.

    Il a ensuite passé la parole à Mme Belchior, ancienne proviseure du lycée et présidente de l'Association des Anciens de L'Ecole Hôtelière de Grenoble qui a présenté cette association et a insisté sur l'importance du réseau des anciens élèves, notamment par le biais de l'annuaire.

    Les lauréats, qui sont venus très nombreux, ont par la suite reçu leur diplôme de la main de leurs anciens professeurs.

    La soirée s'est terminée à l'hôtel Lesdiguières par un buffet préparé par les élèves de MCT (Mention Complémentaire Traiteur). Les jeunes gens ont ainsi pu déguster des verrines à la chair de crabe ou au caviar d'aubergine, des cakes à la truite et mousserons, des wings farcis ou des caillettes et fêter ainsi leur tout nouveau diplôme.

    Quelques photos de la remise des diplômes, ainsi que de la préparation du buffet par les MCT, pendant les cours de M. Gayet et M. Ponçon-Andréan.

    Remise des diplômesRemise des diplômesRemise des diplômes
    Remise des diplômesRemise des diplômesRemise des diplômes
    Remise des diplômesRemise des diplômesRemise des diplômes