• Campagne de médiation culturelle de la carte M'Ra

    Les lycéens utilisent essentiellement leur carte M'ra pour acheter leurs manuels scolaires, mais peu d'entre eux savent que d'autres avantages sont liés à cette carte.

    C'est pourquoi Julien Dudgeon, médiateur culturel de la région Rhône-Alpes est venu les détailler aux élèves entrants du site Clos d'Or (1ère année de CAP et Seconde Bac Pro).

    • 5 places de CINÉMA à 1€ dans les salles partenaires
    • 30 € pour des SPECTACLES
    • 8 € pour les LIVRES "LOISIR" : romans, bandes dessinées, mangas...
    • Accès gratuit et permanent aux MUSÉES, centres d'art,sites patrimoniaux et lieux de mémoire et la gratuité des conférences, visites guidées...
    • 1 an de streaming gratuit et illimité sur 1dtouch.com/mra
    • 1 pass contraception-prévention
    • 1 billet aller-retour à 50% de réduction sur un trajet TER en Rhône-Alpes.
    • 30 € de réduction sur une LICENCE SPORTIVE
    • des BONS PLANS à retrouver sur la page Facebook de la carte.
    Campagne de médiation culturelle de la carte M'Ra

    Julie De Palma a ensuite présenté le cinéma Le Club, une salle de Grenoble classée Art et Essai. Elle a parlé des événements à venir, ainsi que de la possibilité pour les lycéens de devenir "Ambassadeurs du cinéma" en participant à des projections et à des rencontres.

    Campagne de médiation culturelle de la carte M'Ra

    La séance s'est conclue avec le conteur et slameur Patou Kalla qui au son de son goni, a embarqué les lycéens dans un univers de poésie et d'humour.

    Campagne de médiation culturelle de la carte M'RaCampagne de médiation culturelle de la carte M'Ra
    Campagne de médiation culturelle de la carte M'Ra

    Campagne de médiation culturelle de la carte M'Ra

    Tags Tags : , , , , , ,